Un magicien ?

Vincent, le magicien renommé, avait un verre rempli jusqu’au bord. Tenant le verre plus haut que sa tête, il le fit tomber sur le tapis sans renverser une seule goutte d’eau.
Comment Vincent a-t-il réussi a laisser tomber le verre d’une hauteur de presque 2 mètres sans renverser une goutte d’eau ?

Voir la solution

14 commentaires Écrire

  1. Ismail 17 mars 2013 à 12h28 Répondre

    Nonn un peu de respect quoi : qui a dit que le verre était rempli d’eau il était ptet rempli de sable et quand il est tombé c’est normal qu’il n’y ai aucune goutte d’eau qui soit tombée

  2. chacal 10 mars 2012 à 21h06 Répondre

    Comme il n’est pas précisé de quoi est rempli le verre, on pourrait dire qu’il est plein d’air ( et non pas rempli de vide).

  3. gaelle 11 mai 2011 à 11h24 Répondre

    ya pa d’eau dans le verre ….! (jai pas regarder non plus ,jaime pas tricher apres sa na plus aucune importance detre sur se genre de site !!)

  4. em's 1 juillet 2009 à 18h10 Répondre

    ça marche avec nimporte lequel liquide, tu peux remplir le verre de coca, et dire qu’il le laisse tomber sans laisser tomber une seule goutte d’eau:
    Viencent le magicien à remplis son verre à ras-bord, il le lève au-dessus de sa tête, et laisse tomber le verre, pourtant aucune goutte d’eau n’est parti du verre.

    Sa marche aussi, tu vois?

  5. Enrico 25 mai 2009 à 15h29 Répondre

    Etant alcoolique depuis plus de 60 ans, j’affirme pouvoir faire tomber un verre d’eau (et de pastis) de 2 mètres de haut sans renverser une seule goutte.

Ajouter un commentaire