La sonnerie de la mort

Un homme entend une sonnerie et se dit : “j’aurais pas du” !

Pourquoi ?

Proposée par Moi

Voir la solution

7 commentaires Écrire

  1. sherlock 7 mars 2012 à 20h37 Répondre

    Et c’est la que c’était simplement la messagerie de son téléphone portable lui indiquant qu’il a un vieux message.
    J’aurais dis : il veux braquer la plus grosse banque du monde et cette sonnerie correspond au bruit du talkie-walkie du plus grand chef de police chef de police, mais c’est assez tiré par les cheveux.

  2. Michel COBUS 23 janvier 2011 à 09h46 Répondre

    – il n’aurait pas du tuer sauvagement sa femme à grand renfort de haches et autres objets tranchants et pointus qui font mal. et il se rend compte que la soeur de celle-ci, donc sa belle-soeur par alliance, l’appelle sur son portable. et là il se dit qu’il devrait aussi tuer sa belle-soeur, puis tuer toutes les personnes suceptibles d’appeler sa femme assassinée. donc il en a pour longtemps.

    – cet homme est fou car la sonnerie est dans sa tête, il n’y avait pas de téléphone au 17ème siécle…

    – c’est la sonnerie du détecteur de fumée qu’il l’avertit qu’il va bientôt cramé, et qu’il n’aurait pas du choisir ce studio au 36ème étage, sans balcon accédant chez des voisins, ni qu’il aurait du allumer des bougies sur le petit meuble en bois rempli de tous ces papiers administratifs et qu’il n’aurait pas du trop boire la veille, ce qui le fit tituber et donc renverser ces bougies qu’il avait tant de mal à allumer (pas simple quand on est bourré) qui fit prendre feu au meuble et au papier dedans, ce qui l’empécha donc de sortir par la porte et que la seule fenêtre du studio donne 36 étage plus bas.

    – qu’il n’aurait pas du mettre de l’alu dans le micro-ondes et rester devent la porte de celui-ci pour voir bêtment ce qui allait se passer, et qu’il entend la sonnerie du micro-ondes indiquant qu’il l’a mis en route.

    c’est marrant ces énigmes où au final, avec beaucoup d’imagination tordue, on trouve plein de réponses

  3. Lou 11 novembre 2010 à 17h28 Répondre

    en fait c’est pas vraiment ça l’énigme, je le sais pask je l’ai lu dans un livre :
    Après un catastrophe nucléaire, un homme pense qu’il est seul sur terre et décide donc de se suicider mais lorsqu’il entend la sonnerie de son téléphone, il se rend compte de son erreur puisque quelqu’un est bien vivant pour pouvoir l’appeler !

Ajouter un commentaire