Retour sur Enigme-Facile.fr
Comment accéder à la partie privée du Challenge 2 ? (règles)
Pour chaque énigme, un sujet sera ouvert dans une partie privée.

Condition pour accéder à cette partie du forum (et y rester) :
- Etre inscrit sur le forum (l'inscription est indépendante du site. Merci d'utiliser le même pseudo.)
- S'être présenté sur le forum (si ce n'est pas déjà fait)
- Faire une demande à un modo ou admin (par MP)
- NE PAS diffuser d'indices ici ou ailleurs

->Si jamais on voit un indice passer, on vous coupera l'accès à cette partie voire plus.

Tolérance : si vous vous risquez à passer un indice et qu'il est suffisamment discret, on fermera les yeux. Mais c'est à notre libre arbitre donc à vous de voir si vous voulez tenter le diable Wink

Note : On sera beaucoup plus tolérant sur une vieille énigme où il y a au moins 10 gagnants. Sur les énigmes récentes, on sera plus vigilant par contre !

Pourquoi tout ça ?
- Si on laisse les gens échanger des indices, le plaisir de chercher une énigme disparaît et le classement n'a plus aucun intérêt. Mais on voulait quand même vous laisser un lieu de discussion.
- L'accès sur demande permet d'être sûr qu'il s'agit d'un membre connu (puisqu'il se sera présenté) et on sera sûr qu'il a lu les règles.
"Say My Name" - WW
Répondre
Mickael,qu'entend tu par (et y rester)?
Répondre
(26/05/2013, 17:35)cole45 a écrit : Mickael,qu'entend tu par (et y rester)?

Et bien si quelqu'un ne respecte pas les règles, il sera exclu temporairement de cette partie du forum.
Et en cas de récidive, je lâche Ed avec sa massue Big Grin
"Say My Name" - WW
Répondre
Présent Chef !
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière." (Michel Audiard)
Répondre
J'fais ma demande ! Smile
Trop pressé Tongue
« Le mois de l'année où le politicien dit le moins de conneries, c'est le mois de février, parce qu'il y a que 28 jours. » (Coluche)
Répondre
Ed, l'homme qui dégaine sa massue plus vite que son ombre Big Grin

@Aymerik : c'est fait, tu peux me confirmer stp ?
"Say My Name" - WW
Répondre
C'est tout bon, merci bien Smile
« Le mois de l'année où le politicien dit le moins de conneries, c'est le mois de février, parce qu'il y a que 28 jours. » (Coluche)
Répondre
A mon tour de faire ma demande...(on parle bien du challenge là, hein).
Waiting for waves is OK. Most people spend their lives waiting for nothing.
Répondre
(26/05/2013, 20:48)giles01 a écrit : A mon tour de faire ma demande...(on parle bien du challenge là, hein).

C'est toi qui voit. Mais en fonction de la question, la réponse ne sera pas la même Big Grin
"Say My Name" - WW
Répondre
Malgré tout le bien que je pense de toi, c' est tout vu. Suis marié moi, non mais oh !
Waiting for waves is OK. Most people spend their lives waiting for nothing.
Répondre